Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouquet de naissance pour l'arrivée de mon petit fils LOUIS

Publié le par Orchidée35240

J'ai confectionné ce bouquet sur un coeur en osier blanc, petites peluches, bavoir, carré tissu, petit chapeau, crème solaire, lunettes de soleil, papier de soie blanc et bleu (le blanc pour le sable fin et bleu pour la mer), et le petit message de bienvenue.
J'ai confectionné ce bouquet sur un coeur en osier blanc, petites peluches, bavoir, carré tissu, petit chapeau, crème solaire, lunettes de soleil, papier de soie blanc et bleu (le blanc pour le sable fin et bleu pour la mer), et le petit message de bienvenue.J'ai confectionné ce bouquet sur un coeur en osier blanc, petites peluches, bavoir, carré tissu, petit chapeau, crème solaire, lunettes de soleil, papier de soie blanc et bleu (le blanc pour le sable fin et bleu pour la mer), et le petit message de bienvenue.

J'ai confectionné ce bouquet sur un coeur en osier blanc, petites peluches, bavoir, carré tissu, petit chapeau, crème solaire, lunettes de soleil, papier de soie blanc et bleu (le blanc pour le sable fin et bleu pour la mer), et le petit message de bienvenue.

Commenter cet article